Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
20 mai 2012

9 JOURS...

C'est le temps qu'il me reste avant de passer sur le billard...

Et c'est aussi le moment où s'installent les doutes et les peurs...

Comment sera ma vie après cette opération, pas si anodine que ça finalement ?

J'ai réalisé, seulement la semaine dernière, que j'allais faire un by-pass !!!

Certes, ça fait longtemps que je le dis sur le blog mais dans ma tête, je voyais la sleeve... Inconsciemment je pense que je voulais rester sur mon idée de départ, celle de la sleeve, avec un morceau d'estomac restant, mais là, avec le by-pass, les peurs s'accentuent !

Ma vie sera-t'elle ponctuée de longs séjours aux toilettes ? Est-ce-que mon corps va mal réagir ? Comment mon organisme pourra vivre sans stocker les aliments ?

Vivement demain que je revoie la chirurgienne, qu'elle réponde à mes questions et qu'elle me rassure sur tous mes doutes...

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité