Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
9 mai 2012

GASTROSCOPIE

Bonsoir à tous,

J'avais noté dans mon précédent article que je reviendrais vous dire ce qu'il en était de ma journée d'examens pré-opératoires, par honte d'avoir échoué la gastroscopie, je pense, je ne suis pas revenue ici...

Et oui, j'ai fait tous les autres examens et la gastroscopie que je redoutais tant s'est très mal passée, je ne pouvais plus respirer, du coup, j'ai viré le tuyau :(

Bon, le médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'une personne sur dix environ était dans mon cas mais quelle honte, quand même quand j'y repense, bref...

Demain donc, je la repasse mais cette fois, sous anesthésie générale OUF ! Cette fois, au moins, ils auront à loisir de voir tout ce qu'ils veulent sans que je les embête...

Prochain rendez-vous avec la chirurgienne prévu le 21 mai pour l'analyse de tous mes tests et voir si je suis apte à subir une opération telle que le by-pass (y'a plutôt intérêt non mais lol !).

Je sais d'avance que niveau coeur, tout va bien, c'est déjà pas mal ! Par contre, aucun résultat de prise de sang, je ne sais donc pas ce qu'il en est pour le moment.

A bientôt pour d'autres nouvelles ! Et bon courage à tous celles et ceux qui font le programme, je vous soutiens, je sais à quel point ça peut être long mais tout vient à point à qui sait attendre, la preuvre, pour moi, c'est dans 20 jours !!!

 

 

--------- EDIT DU 10/05/2012 à 18h04 ---------

 

Bon, ça y est, ça c'est fait ! En fait, l'anesthésiste a changé d'avis au bloc en choisissant de ne pas passer par l'anesthésie générale qui est par intubage et lourde à supporter... J'ai donc été shootée afin de ne rien sentir et très honnêtement, je n'ai rien senti, rien vu et rien entendu :p

Bizarrement, apparemment, j'ai bougé lors du passage du tuyau dans la gorge mais je n'en ai aucun souvenir donc tout va bien !

Maintenant, me reste un petit mal de gorge mais c'est très supportable, aucune douleur après, réveil sans soucis, il a été trouvé une substance dans mon estomac qui est partie en biopsie car il se peut qu'elle soit infectieuse, si tel est le cas, avant l'opération finale, je devrai prendre un antibiotique. J'avais aussi un polype au niveau de l'oesophage, il est donc retiré et envoyé en analyse aussi mais bon, rien de bien grave, à première vue !

Voilà, une bonne chose de faite ouf !

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité