Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
18 juin 2012

3E SEMAINE APRES L'OPERATION

Tout va toujours bien, à part une petite bronchite que j'ai eu la bonne idée de chopper, tout va bien lol !

La pesée de ce matin a été plus que satisfaisante puisque j'ai perdu 2,4 kgs, ce qui me fait donc un total de 10,3 kgs en moins en 3 semaines, pas mal du tout même si je sais que ça stagner dans peu de temps ou du moins que je vais perdre moins...

En attendant, c'est toujours ça de pris, euh non de perdu lol !

Après-demain je finis ENFIN les piqûres pour prévenir les phlébites, il était temps, j'ai les cuisses toutes meurtries, bleues, violettes, enfin ce sont 2 beaux arc-en-ciel quoi...

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité