Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
30 septembre 2012

TAILLE 56/58 => TAILLE 50

Tout est dans le titre, depuis mon opération, je n'avais pas racheté de vêtements, je me disais que comme je n'avais pas d'emploi et restais mes journées à la maison, ça n'était pas franchement utile et que des ceintures feraient l'affaire lol !

Sauf que je suis en formation depuis le 17/09 et là, bah, pas le choix, fallait bien enlever les leggins et remettre des jean's surtout avec la super semaine pluvieuse qu'on vient de passer...

Et hier, je suis arrivée chez mes parents avec mon jean's taille 56, la ceinture serrée à bloc, et les jambes 2 fois trop larges (je flottais littéralement dedans lol) et ma mère m'a dit "oh mon dieu, fais-moi plaisir, vas t'acheter des pantalons, t'as l'air d'un clown !".

Ceci étant dit, en repartant, j'ai donc été faire du shopping mais dilemne "quelle taille prendre ?" du coup, j'ai pris un pantalon en plusieurs tailles et j'ai testé lol ! Il est apparu que je rentre dans du 50.

Mine de rien, ça peut faire sourire mais en me regardant dans le miroir avec ce nouveau jean's, j'ai eu l'impression de ne plus avoir de jambes, ça fait bizarre... Voilà ce que ça donne : à gauche, le fameux jean's taille 56, à droite le jean's taille 50.

- 24 kg

Publicité
Commentaires
M
Là non plus plus de nouvelles après septembre 2012... J'espère que tu vas bien, que tu as bien maigri et que tu es heureuse maintenant.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Marie
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité