Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
28 mai 2012

J - 1

Et oui, demain, à cette heure-ci, je pense que je serai prête ou quasi prête pour descendre au bloc...

Entrée à l'hosto tout à l'heure H - 8... Vous aurez de mes nouvelles dès que ce sera possible puisque j'aurai accès à internet, ben oui, pas totalement folle la guêpe non plus lol !

1 semaine d'hôpital prévue avec au programme :

- gavage de livres (en ce moment je suis avec Michael Connelly) mais j'emmène ma réserve et surtout le dernier Harlan Coben !

- empiffrage de télévision (moi qui ne la regarde quasiment jamais...)

- bourrage de crâne avec mes révisions pour le concours d'AMP (concours écrit le 11 juin, ça approche !)

- internet à outrance aussi bien évidemment ^^

A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!

 

PS : c'est vrai que je ne vous ai pas donné les résultats de mon échographie de la vésicule et ben, tout va bien, pas de traces de calculs rénaux, donc elle va encore me suivre encore pour un petit moment ;)

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité