Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
21 mai 2012

J - 8

Ca y est le décompte est réellement en route, j'ai vu la chirurgienne une dernière fois (avant l'opération) ce soir et elle confirme l'intervention de mardi prochain (le 29 mai) et donc ce sera bien un by-pass.

A savoir que le soi-disant docteur de Montbéliard (le charlatan Nicaud) ne m'a rien fait du tout en 2001, enfin si, je suis mauvaise langue, il m'a quand même bien opérée de mon reflux gastrique, à part ça, aucun agrafage réduisant mon estomac, maintenant j'en ai la certitude via la gastroscopie, ce salopard m'a arnaquée comme il en a arnaqué plus d'un d'ailleurs !!!

Bref, à cause de ce reflux agrafé, la chirurgienne ne veut surtout pas prendre le moindre risque en retouchant un estomac qui a déjà été opéré, c'est pourquoi on oublie la sleeve et qu'on fait le by-pass.

Sinon, mes tests passés sont bons, à part un truc avec un nom indescriptible qu'on m'a trouvé dans l'estomac, du coup, je suis sous antibio pour cette semaine et je suis en manque de vitamines B9 et D donc idem, traitement pour cette semaine...

Et je dois aussi passer une échographie de la vésicule biliaire, si elle est normale et n'a pas de problèmes particuliers (calculs entre autres), on me la laisse sinon on me la vire dans la foulée car la chirurgienne m'a expliqué qu'avec le by-pass, ce sera plus difficile d'accès si j'ai des problèmes plus tard, donc à vérifier !

Voilà, la semaine prochaine, à cette heure-ci, je serai dans ma chambre pour attendre le lendemain matin qu'on m'opère enfin !

Je vous donnerai des nouvelles dès que possible, à bientôt !

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité