Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
24 septembre 2012

1ER OBJECTIF ATTEINT

Et oui, même si mon objectif principal est d'aller jusqu'à 80 voire 70 kg comme le prédit la chirurgienne, mon 1er pallier psychologique a été franchi ce matin !

Aujourd'hui, depuis l'opération, j'ai perdu 22,3 kg et surtout, surtout, je suis descendue sous la barre des 100 kg : 99,4 kg !!!

Ce n'est peut-être pas un exploit en soit mais franchement, psychologiquement, ça fait un bien fou surtout que lundi dernier, j'ai cru halluciner en voyant la balance afficher 100,0 kg !... Ca aurait été 99,9 kg, ça ne m'aurait pas fait le même effet lol ! Mais bon, j'y suis, 2 chiffres sur la balance, c'est cool, plus qu'à continuer sur cette lancée :-)

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité