Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
26 novembre 2013

AUX NOUVELLES

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue par ici... Moments nostalgiques, je viens de tout relire.

Alors je vais bien, je vois toujours l'endocrinologue et la chirurgienne tous les 6 mois et la psychiatre, je n'y suis jamais retournée après l'opération, elle ne m'apportait rien et je n'en voyais aucune utilité, en plus, on m'a dit que ce n'était en rien obligatoire après l'opération.

Depuis décembre 2012, je stagne à un poids de 95 kg, je suis un peu "déçue" car je m'attendais à descendre encore, au moins jusqu'à 80 kg... L'endocrinologue m'a dit que c'était très bien, que si mon corps a décidé de stopper c'est qu'il se sentait bien comme ça, ouais ben me gonfle mon corps lol !

Enfin, je mets en taille du 46-48, c'est toujours mieux que du 56-58 voire 60 !!! Je ne vais pas me plaindre c'est certain.

Dorénavant, je mange normalement, je n'ai plus ces sensations désagréables que j'avais dans les premiers mois d'aliments coincés dans la trachée qu'il fallait évacuer dans les toilettes !

Je revois ma chirurgienne la semaine prochaine, ce rendez-vous est pris pour parler de la chirurgie réparatrice qui devrait avoir lieu l'an prochain, celle du ventre en priorité, celle des bras, on verra plus tard.

Il faut savoir qu'on a droit a deux chirurgies réparatrices prises en charge à choisir entre le ventre, les bras, les cuisses, les fesses... Si on veut tout faire, on paie de notre poche les autres. Fort heureusement, mes cuisses et mes fesses n'ont pas besoin de chirurgie ouf !

Sinon, que dire ? J'ai passé un an en formation pour devenir Aide Médico-Psychologique, j'ai passé mon examen en septembre et je suis diplômée mais... et oui, il y a un mais... toujours pas de boulot ! Moi qui voulais perdre du poids pour en trouver, ben, c'est raté lol ! 4 ans de célibat aussi, là non plus, la perte de poids n'a rien changé au problème...

Ceci dit, je ne regrette absolument rien quand même. Un jour, je prendrai ma revanche sur tout ça !

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité