Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
23 juillet 2012

7E SEMAINE APRES L'OPERATION

Après un petit passage à vide où j'ai même repris un peu de poids (1 kg) suite à l'arrêt de la clope, j'étais un peu déprimée même si la toubib m'a dit que c'était tout à fait normal...

J'ai donc repris la clope et depuis, je reperds de bon train et je suis ravie !!! Je vais toujours aussi bien, je remange normalement, enfin de tout quoi mais bien évidemment en petites quantités et toujours en prenant soin de bien mâcher avant d'avaler.

J'en suis donc à -15,3 kg depuis l'opération donc très contente, pourvu que ça dure...

Quant à la clope, je réarrêterai mais quand je serai près de mon but final côté poids.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité