Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
11 mars 2012

CONVOCATION

Depuis quelques jour, j'ai reçu ma convocation pour passer une journée à l'hôpital afin d'y faire les derniers examens obligatoires avant l'opération.

Voici ce qui est écrit dans le courrier :

 

A la demande du docteur Lang, votre hospitalisation de jour est prévue le vendredi 27 avril 2012 à 8h15 à jeun (ne pas boire, ni manger, ni fumer à partir de minuit).

Pensez à apporter votre ordonnance et vos médicaments si vous en avez.

Divers examens ont été programmés :

- bilan sanguin

- gastroscopie

- consultation en cardiologie

- consultation en anesthésie

- consultation avec une diététicienne

Veuillez vous présentez au service hôpital de jour médecine qui se situe au rez de chaussée (porte 15).

En cas d'impossibilité... etc...

 

Bon bah dans tout ça, je flippe à mort pour la gastroscopie !!! Je sais bien que c'est un passage obligé mais j'en ai fait une seule dans ma vie, très très mauvais souvenir, pas envie du tout de revivre ça mais pas le choix :-(

Après tout ça, un rendez-vous auprès du docteur Lang sera encore nécessaire avant le jour J pour voir si tout va bien dans mes examens et si l'opération peut se faire sans soucis, j'espère bien que oui, namého !!!

Suite au prochain épisode... le 27 avril au soir je pense ou le 28 suivant à l'heure où je rentrerai !

Publicité
Commentaires
I
Kikou ma petite Céline trop contente pour toi ça arrive bientot t'inquiète ça va aller crosi moi j'y suis passée :) gros gros bisous
S
Salut a toi, j'admire ton parcours. Je suis maman seule de 2 enfants et je souhaiterai entamer les memes démarches que toi car j'ai beaucoup de poids a perdre. Je vis a vesoul. Pourrai tu me donner tout les noms des personnes a voir avec Doct Lang? Quels critères faut il pour qu'elle accepte de m'opéré? sachant que je suis déja passé par nutricioniste, endocrino...mais rien.Je te remercie d'avance pour ta réponse qui me tiens a coeur
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité