Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
23 février 2012

COMMISSION ACCEPTEE

Voilà, tout est dit dans le titre, je reviens d'un rendez-vous auprès de la chirurgienne, la commission du 7 février est positive, c'est cool !

Je me fais donc opérée le 29 mai prochain, c'est long encore pfff ! Mais j'ai une journée en hôpital de jour à effectuer avec des tas d'examens pré-opératoires : cardiologie, biologie, endoscopie, diététicienne et anesthésite (elle pense mi ou fin avril) et il nous faut encore l'accord de la sécu, qui, logiquement, ne refuse jamais si la commission accepte le dossier.

Une fois tous ces examens faits, je la revois pour faire le bilan et voir si tout va bien en vue de l'opération prévue.

Sinon, je reverrai mon endocrinologue environ 3 semaines après l'opération, quant à la psychiatre, elle m'a dit de l'appeler quand je serai prête.

Voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles !

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité