Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
21 décembre 2011

QUELQUES NOUVELLES

On m'a fait remarquer, à juste titre d'ailleurs, que je ne tenais plus ce blog à jour...

 

Il est vrai que j'ai voulu me lancer dans cette histoire pensant avoir toujours quelque chose à vous raconter sauf qu'au bout d'un moment, c'est répétitif lol !

Les rendez-vous chez la psy et chez l'endocrinologue se succèdent toujours 1 fois par mois pour la psy et 1 fois tous les 2 mois pour l'endocrinologue, rien de spécial à dire là-dessus à part que je suis sur la bonne voie de la fin yes !

 

Mon dossier va être présenté en commission en février, suite à la réponse (positive j'espère mais d'après ce qu'on m'a dit, y'a pas de raison que ce soit non), j'aurais quelques examens complémentaires à faire + un rendez-vous auprès de l'anesthésiste, ensuite, on enverra ma demande d'entente préalable à ma caisse maladie et il me faudra attendre encore 3 semaines pour la réponse.

En gros, je devrais me faire opérer, si tout va bien, en mars ou avril :)

 

Côté poids, je me maintiens, je ne le cache pas, j'ai eu cet été une petite prise de 2 kgs que j'ai vite reperdu ensuite, je suis toujours à la lettre les instructions données, j'en suis, depuis février à - 8 kgs (c'est peu c'est sûr mais bon, c'est un début).

 

Côté chirurgienne, je l'ai vue il y a une semaine, on part donc sur la base d'un by-pass comme convenu, elle m'a expliqué les effets indésirables et les inconvénients qui pouvaient survenir mais je pars confiante ! Enfin, facile, j'ai encore 4 mois avant d'y passer lol ! On verra bien le moment venu.

 

Voilà, je vous tiendrai au courant quand mon dossier passera, la réponse apportée et bien sûr je vous dirai le jour J de l'opération, en fait, ce blog va servir plus pour après l'opération où je vous donnerai l'évolution, j'ai hâte d'y être !!!

 

Bon courage à ceux et celles qui font cette même démarche mais ne lâchez rien ! Et merci pour vos commentaires ;)

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
N
je viens de lire toutes les pages et je dois reconnaitre ton courage, ta patience et ta tenacité!!! je te souhaite que ca marche pour toi en tout cas ton blog m'a bien aider je te remercie beaucoup ma poulette juste une question quand méme tu te renseigneS ou au départ à ton médecin traitant ???
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité