Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
17 juin 2011

3EME RENDEZ-VOUS ENDOCRINOLOGUE

A 11h, je voyais mon endocrinologue (quelle matinée mdr !) mais bon, quand je peux regrouper les rendez-vous, c'est quand même plus gérable...

D'entrée, je lui dis que je n'ai pas rempli mon cahier ces derniers jours car je n'avais pas la tête à ça, entre les problèmes familiaux et les problèmes avec l'autre connard, j'avoue que j'avais presque envie de tout laisser tomber...

Bref, je lui explique le cas, il me dit que ce n'est pas grave du moment que j'ai continué à respecter mes engagements, je lui dis que oui, de ce côté-là, aucun problème.

Ouf ! Moi qui avais peur de me faire engueuler ou qu'il me dise "ah ben puisque c'est ça, on repousse l'opération ou carrément on arrête tout", non non, comme quoi je suis mauvaise langue :)

Je monte donc sur la balance et aujourd'hui je pèse 122,7 kg soit 3,1 kg perdus en 2 mois ! soit UN TOTAL DE 5,3 kg en 4 mois et 10 jours, waouhhhhhhhhh !!! Je n'en reviens pas ! Je suis super contente et fière de moi !

Il me dit que c'est très bien, que malgré mes soucis du moment, j'ai su gérer le poids, il me dit également que pour le moment, il est plus que favorable à mon opération et que pour le prochain rendez-vous (en septembre), il ne me donne pas d'autres objectifs si ce n'est que de poursuivre ceux que j'ai déjà commencés.

Voilà, je vais donc reprendre activement mon cahier-journal et continuer ainsi jusqu'en septembre où là, j'aurai un nouvel objectif, celui de sectionner encore plus les prises de repas mais je vais manger combien de fois par jour moi ? lol ! Suite au prochain épisode donc...

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité