Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
15 avril 2011

3EME RENDEZ-VOUS PSYCHIATRE

10h20, mon 3e rendez-vous vient de passer.

Qu'en dire ? Toujours la même chose lol !

Elle m'a demandé comment s'est passé la réintégration du petit-déjeuner à la maison, je lui ai répondu que c'était une catastrophe, les enfants ont catégoriquement refusé l'idée de se lever plus tôt pour déjeuner... Et comme de toutes façons, ça fait des années que c'est ainsi, c'est dans leur habitude, je ne vais pas les forcer.

En sachant que juste après elle, j'ai rendez-vous avec l'endocrinologue, elle m'a demandé comment s'est passé ce mois-ci, les objectifs que j'avais à atteindre ont-ils été rempli ? Oui !!! Mais... "j'ai une peur bleue de monter sur la balance" lui ai-je dit.

Il faut savoir que je ne me suis pas pesée du tout pendant ces 2 mois (entre le 1er et 2e RDV de l'endocrinologue) donc je n'ai aucune idée ni de combien je pèse ni j'ai pris du poids ou au contraire j'en ai perdu...

Pour moi, c'est clair de toute façon, j'ai forcément dû en prendre, c'est une habitude chez moi...

A tout ça, elle ne dit rien, elle dit juste que c'est bien d'avoir ces RDV avec l'endocrinologue car ça pourra me motiver à perdre ou du moins stagner dans mon poids.

Là, je suis bien d'accord, comme je lui ai dit "avant, je ne montais quasiment jamais sur une balance, hormis chez la toubib quand elle me le demande, et que, comme je n'étais pas suivie, je n'étais pas forcément motivée pour perdre du poids.

Alors qu'aujourd'hui, je dois rendre des comptes, aïe aïe aïe !

Voilà, le prochain RDV est le 20 mai.

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité