Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête pour une seconde vie ?
Prête pour une seconde vie ?
Archives
25 janvier 2011

BUT DU BLOG

Réalisant enfin que mon obésité représente un réel problème (pas pour moi physiquement ni même pour ma santé, enfin pas pour le moment) pour la société dans laquelle nous vivons, j'ai décidé de me prendre en mains et de ce fait, réaliser une opération chirurgicale pour me faire perdre du poids.

Actuellement, je pèse 127 kgs pour 1.68 m.

Ne trouvant pas d'emploi, ma branche étant le secrétariat, il apparaît donc, via les nombreux entretiens passés que, si je ne suis pas retenue, ce n'est pas à cause de mon CV manquant d'expériences mais bel et bien à cause de mon apparence qui est peu présentable pour une entreprise vis-à-vis de ses clients ou pour eux-mêmes d'ailleurs !

Et oui, les "gros" sont amenés à être plus souvent malades, plus essoufflés et surtout, leur apparence gêne... Nous vivons dans une époque où si tu n'es pas mannequin, tu ne ressembles à rien...

Ne pouvant rester interminablement à la maison, sans emploi, il faut donc que je change pour trouver un travail !

Publicité
Commentaires
Prête pour une seconde vie ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité